Dragéfruty Blanches
  • Dragéfruty Blanches

Frui'zz blanc mat Pécou - 500 gr

12,30 €
Prix TTC

La dragée frui'zz est une dragée originale de chez Pécou qui saura séduire les grands et les petits avec son coeur tendre de pâte de fruits enrobée d'une fine couche de sucre. De la tendresse rien que de la tendresse, du fruit rien que du fruit ! 

Quantité

 
 
 

Sachet 500 gr - environ 100 pièces - Pâte de fruits - aspect mat blanc.

Tendre pâte de fruits aux parfums de fraise, pêche, citron et mûre enrobée d'une fine couche de sucre. La dragée frui'zz est la dragée idéale pour ceux et celles qui recherchent une dragée originale qui sort des sentiers battus ou qui n'apprécient pas particulièrement l'amande ou le chocolat. Elle sera parfaite pour les enfants qui apprécieront et qui sans nul doute en redemanderont... De part sa forme plus bombée qu'une dragée classique il faudra bien choisir votre contenant. Oubliez l'éprouvette , la dragée frui'zz n'y trouvera pas sa place ! Mais ne vous inquiétez pas nous sommes là pour vous proposer le contenant idéal pour cette incroyable gourmandise. Pensez aussi à prévoir quelques frui'zz à poser sur vos tables, cela évitera que vous invités n'ouvrent leurs contenants avant de partir , gourmandise oblige ! Elles se marieront très bien avec les dragées aux amandes, les petits coeurs au chocolat ainsi qu'avec notre gamme gourmande. Ils feront sensation au moment du café ... et sauront satisfaire la gourmandise des grands et des petits. Là encore tout comme avec nos autres dragées , vous pourrez croquez la frui'zz sans risquer de vous casser une dent !

Ingrédients: Pâte de fruit (55%) (purée de fruit (50%), sirop de glucose, sucre, acidifiant: acide citrique, gélifiant: pectine, colorant: E163, arômes), sucre (34%), epaississant: gomme arabique, colorants: E171. Traces possibles d'amande et de noisette.  A conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité

156805

Fiche technique

Conditionnement
Sachet
Poids
500GR
Catégorie
Dragées
Parfum
Gourmandises
Nouveau produit

Vous aimerez aussi